école pratique des hautes études

Inscription des Auditeurs aux conférences de l'EPHE

année universitaire 2019-2020

Inscriptions ouvertes du 09 Septembre 2019 au 13 Janvier 2020

Nous vous proposons via ce formulaire web de vous inscrire ou réinscrire par voie électronique. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Il est recommandé de vous munir, si vous vous réinscrivez, de votre carte d’auditeur de l'année précédente sur laquelle figure votre numéro d’auditeur (numéro titulaire).

Si vous choisissez de régler en ligne votre inscription, munissez-vous de votre carte bancaire.

Tarif 2019-2020 : 120€.

Si vous payez en ligne (par paybox), une remise de 10€ vous sera accordée.

étape 1 sur 2

INFORMATIONS PERSONNELLES


Date de naissance

Lieu de naissance


Votre adresse


Souhaitez-vous recevoir Le programme des conférences et enseignements de l'EPHE * :
Souhaitez-vous recevoir L'Éphéméride, le magazine de l'EPHE * :
Souhaitez-vous recevoir EPHE News, la newsletter de l'EPHE * :

En cochant ces cases, vous consentez à recevoir nos publications et vous reconnaissez être informé.e du fait que vous disposez du droit de vous désinscrire à tout moment en adressant un mail ou par courrier. Vous disposez également du droit de vous désinscrire à tout moment de la présente newsletter grâce au lien de désinscription présent dans chaque newsletter que vous recevez.


Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le site sont principalement utilisées pour la gestion de votre inscription en tant qu'auditeur de l'EPHE ainsi que pour la gestion des relations avec vous. Les bases légales du traitement sont "l'exécution du présent contrat d'inscription" et "le consentement".

Les données collectées seront communiquées au seul destinataire suivant : EPHE.

Vous pouvez demander la rectification de vos données, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter (le cas échéant, notre délégué à la protection des données ou le service chargé de l’exercice de ces droits) : communication@ephe.psl.eu ou un courrier à
EPHE, Service Communication, Les Patios Saint-Jacques, 4-14 rue Ferrus 75014 Paris. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

* Ce champ doit être renseigné